Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côte Roannaise Raid Aventure

-Triathlon de Villerest 2010-

28 Juin 2010 , Rédigé par Les CRRAsseux Publié dans #RAIDS MULTISPORTS

Ils étaient là, les Goub's Family au départ du Triathlon de Villerest ce dimanche 13 Juin

Ils terminent 5ème relais en 1:20:38

Moi - pinpin 001

Avec une belle perf pour Florine qui a débuté par les 750 m de natation au milieu de tous ces "mecs" (175 personnes au départ entre le sprint individuel et le relais) et qui finit en 14:34 (7ème temps sur 12 relais et environ 90ème sur 175).

Moi - pinpin 003Moi - pinpin 005

Moi - pinpin 006

Ensuite, Lolo qui ne l'attendait pas déjà, part sur les chapeaux de roue et boucle ses 21 kms de vélo en 38:45 (3ème temps sur 12)

puis, le Papy Gouby surnommé "p'tit gros" en termine les 5 kms de courses à pieds en 27:20 avec une large préférence pour la crapahute dans les bois de la côte roannaise...

 

Les trois Goub's se sont bien amusés et il renouvelleront surement cette belle expérience ! Merci aux organisateurs du Tri de permettre aux novices de goûter aux joies du triathlon.

Bravo les Goub's !!

Signé : leur meilleure supportrice => Cathy
Moi - pinpin 027
Mais on n'oublie pas également de féliciter la bonne perf d'Olivier Moreau qui était également présent et qui en termine en 1:21:14 mais je lui laisse le plaisir de raconter sa course.


Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo à toute la famille .mention spécial bien sur pour florine ( nager en milieu naturel , c'est pas si évident ) et pour henry ( courir sur le plat sans faire la trace comme un "sanglier ", il<br /> n'est pas habitué.aligner 3 générations c'est super .<br /> <br /> <br />
Répondre