Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côte Roannaise Raid Aventure

-Gilou et la route ...-

8 Mars 2010 , Rédigé par Les CRRAsseux Publié dans #DIVERS

voici 2 dimanche apres midi de suite que je passe à MABLY à faire des courses de velo...de route

DSCF0522

le 28 fevrier dernier j'ai mis un dossard velo pour la premiere fois de ma vie, le but etant de faire du rythme et j'ai ete servi !!
La piste des chars nexter, un circuit plat de 4 km a effectuer 14 fois pour les cat 4. 1er tour a 50 km/h et les 56 kms a 42 de moyenne
je me suis beaucoup amusé en essayant plusieurs fois de m'echapper ou contrer pour finir finalement dans le peloton,. ils sont fous ces sprinters !!!

DSCF0525
 
Dimanche 7 mars circuit de la billodiere  : 1.7kms  avec une tite bosse et des virages à angles droit à effectuer 32 fois
de grosses relances, le but etant de rester dans les 20 ( d'apres mes coachs)

DSCF0517
je me sens moins a l'aise que la 1ere course , il fait super froid, ca relance tres fort et mon placement n'est pas top 
 au final encore une arrivee groupee, les routes plus larges me donnent confiance et je vais frotter un peu mais au dernier virage a 300m de la ligne  je perds 4-5 m et je ne peux m'accrocher a la roue de devant
je finis 12 eme et super content, vraiment j'adore ca !!!

DSCF0530

Gil PERROUX
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo....y'a du style et en plus tu prends le temps de faire des grimaces.....<br /> Attention les gars notre gilou à les crocs...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre