Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côte Roannaise Raid Aventure

-Finale défi vert 2008-

29 Octobre 2008 , Rédigé par Denis et Cyril Publié dans #RAIDS MULTISPORTS

« Le week-end dernier, Jérôme participait à la finale des Défi-vert : le VEZERE AVENTURE, à Voutezac (19) que l’équipe à Juju, Lolo, Joce et Cyril (et Jéjé bléssé) ont remporté en 2007.

J’ai participé à ce raid avec l’équipe de Creuse Oxygène composée des frères TRUMEAU et de J. VADIC…

Mais non les gars, je ne vous lâche pas… j’ai répondu simplement à une équipe à qui il manquait une personne… Entre Creusois, on peut bien s’aider… Rassurez-vous quand même, j’ai gardé les couleurs du CRRRRRRAAAAAAA……..

Le raid se composait de 3 étapes : un prologue (20km de VTT et une CO de 8km), une CO nocturne de 10km, et une étape du dimanche comprenant 2km de trail, 7km de canoë, 38km de VTT’O, 10km de CO.

Nous terminons 5ème au classement général et deuxième équipe de 4 (derrière une équipe mixte composée d’une fille monstrueuse!!!). Le Raid, très relevé, est remporté par JB BOURRIN et B.PEVEL, tout deux membres de l’équipe de France de CO… la classe !!!

Physiquement, notre équipe était plutôt homogène… par contre côté ORIENTATION, désolé les Creusois, mais notre JUJU national est bien au dessus…

Petit message à l’intéressé : « On peut encore faire trembler beaucoup d’équipes… Allez Juju… » (rires)…

Vive le CRRA… »

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article