Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côte Roannaise Raid Aventure

-Des nouvelles du p'tit Creusois-

19 Janvier 2008 , Rédigé par Denis et Cyril Publié dans #ROUTE

undefinedCa y est, l'année 2008 est partie...
Après deux courses de préparation fin décembre (10 km sur LILLE en 35'40 avec une 3ème place et une corrida de 6 km à SAINT FLOUR en 18'58 pour une 4ème  place), je m'engageai sur le cross départemental FFA de la Creuse le 12 Janvier.
Et oui petit département petit niveau... je me classe 5ème sur un parcours un peu boueux et assez roulant malgré une petite bosse à passer 5 fois.
Il fallait parcourir 8km600 pour en découdre et boire un bon p'tit chocolat chaud...
Je réalise un temps de 30'40 alors que le premier passe la ligne avec un peu moins de 2' d'avance.
Dur, dur...

JEROME

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article