Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côte Roannaise Raid Aventure

-+ 20% d'hémoglobine et -5KG...-

3 Décembre 2007 , Rédigé par Denis Publié dans #ENTRAINEMENT

IMGP0592.JPGIMGP0589.JPGIMGP0351.JPG










Salut a tous
 
Ca y est je suis revenu au Noes, les montagnes sont beaucoup moins hautes mais c'est pas mal non plus.
je vous joint qqes photos pour vous donner envie d'y aller c'est geant...
Pour ceux qui veulent "secher " un peu aussi c'est une destination ideale j'ai perdu 5 kilos en 4 semaines
mais je ne vois pas qui pourrait avoir besoin de secher !!!!!
demain boulot
a+
gil
IMGP0410.JPGIMGP0476.JPGIMGP0257.JPGIMGP0460.JPGIMGP0337.JPGIMGP0558.JPG
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article