Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côte Roannaise Raid Aventure

-Nez Pale...-

24 Novembre 2007 , Rédigé par Denis et Cyril Publié dans #DIVERS

079-Annapurna-20South-207219m-20depuis-20le-20camp-20de-20base-Trek-20ABC-Nepal-JPG.jpg
Voici des nouvelles toutes fraiches de gil :

"salut les petits loups
 j ai eu des nouvelles par certains bravo l assemblee generale!!!!!!
pour moi tout se passe tres bien  ca fait maintenant 15 jours que je suis dans la montagne il me reste une semaine de trek
le passage du col a 5500 s est super bien passe pas de mal des montagnes rien
l etape etait donne en 10 h et nous en avons mis 5 .la forme est la merci pour les entrainements ca aide
du coup je prolonge mon trek pour aller cette fois ci du cote du camp de base de l annapurna puis retour rapidos a katmandu pour reprendre l a vion et de retour a paris le 30-11
vous pouvez m ecrire a cette adresse gilperoux@yahoo.fr
a plus les petits loup"
gil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouah ! faudra venir me conter ta belle épopée ! car moi c'est plutôt 1h pour me préparer le matin, et ma seule distraction dans la journée, c'est la sortie chez le kiné ! tu nous apprendras les rudiments de la vie népalaise et comment tu as domestiqué ses montagnes vertigineuses ! biz à + Virginie.
Répondre