Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côte Roannaise Raid Aventure

-Montée de la croix du sud 2007-

7 Octobre 2007 , Rédigé par Cyril Publié dans #ROUTE

Ce samedi avait lieu la première épreuve  du challenge de la côte Roannaise, la montée de la croix du sud et ses 12kms en une seule et unique bosse sur un denivelé positif de 380m.
100-5932.jpg 5 membres du CRRA ont pris le départ de cette course, Lolo, Cyril, philou, Pierre & Denis dernièrement arrivés au sein du club (ce qui nous fait 2 Denis, et ouai !!!).
Avec une météo parfaite (un peu tiède quand même) le départ fût donné à 15h pour les quelques 180 coureurs et coureuses qui s'étaient donnés rendez-vous.
Dés le départ le ton fût donné par Philippe Charasse (42'42) suivi par un béber (Richard Bernard) en grande forme et Jérome Occedat.Tous 3 feront d'ailleurs le podium d'arrivée.
Du Coté de nos coureurs, Lolo termine 14ème en 51'15, cyril 23ème en 53'48, Philou 35ème en 55'19. Pour ce qui est de Pierre et Denis leurs temps et classement suivront dés que je les aurais.
Un grand merci à Pierrot, Tof, thierry (morelli) et Raph' pour leurs encouragements et leur compagnie pendant toute la montée.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BRAVO les gars, pour vos perfs, mention spécial à Cyril pour sa belle course le travail paie, le nouveau Pierre je le connais je l'ai meme vu , mais le nouveau Denis qui est licencié au club !! connais pas j'ai peut etre raté un épisode !!  je signal aussi la présence d'un ancien super raideur Rodolphe qui fais aussi une belle course, et vous avez oublié Luc qui il me semble a finit la course
Répondre