Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Côte Roannaise Raid Aventure

-2 Podiums à la Nuit blanche du Pilat pour le CRRA-

3 Mars 2011 , Rédigé par Les CRRAsseux Publié dans #TRAIL

La seconde édition de La Nuit Blanche du Pilat, de ce samedi 19 février 2011, confirme le succès de cette épreuve sportive et solidaire, devenue aujourd’hui une des premières course de la région.

 

Seule absente au programme de ce trail nocturne cette année : la neige. Mais il en fallait plus pour décourager les sportifs avides de sensations fortes.

 

Comme nos deux CRRAsseux Lolo GOUBY et Sylvain DENIS

 

image.jpg

Sylvain juste derriere CELLE sur la photo

 

 

A 18h30 précises, encadrés par une haie de bénévoles de l’association tendant en direction du ciel assombri des torches lumineuses, pas moins de 626 coureurs se sont élancés sur les chemins de la forêt communale du Bessat au départ d’une boucle de 14 km.

 

A l’arrivée, une chaleureuse ambiance attendait chacun des coureurs ayant pris part à l’aventure de La Nuit Blanche du Pilat : ravitaillement et vin chaud maison, animation musicale et remise des prix récompensant les meilleurs coureurs dans leur catégorie.

Le millésime 2011 a été reconnu par les coureurs et les spectateurs pour sa qualité et son professionnalisme. Sang pour Sang Sport souhaitait en effet franchir un cap en proposant un chronométrage à puce et un meilleur accueil aux coureurs.

 

Tous ces ingrédients, tendus vers un seul objectif, la lutte contre le lymphome, ont fait de cette Nuit Blanche du Pilat, un immense succès.

 

Et nos deux Coureurs du CRRA finissent...

1er au scratch pour Sylvain et 5ème au scratch pour Lolo et 1er V1 !!!


Enorme perf pour tous les deux , bravo !

Partager cet article

Commenter cet article

JEJE 03/03/2011 10:44



BRAVO LES GARS!!! FELICITATIONS.